• Bonne nuit mon ange

     

    « Bon week-end en ChineJe bulle chez Ella »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 13:04

    bonjour ma douce Janine très belle création  avec les anges est très jolie j'aime beaucoup elle est pleine de douceur  tu sais j'aime beaucoup les anges et surtout les fées  je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous de ton amie

    béa

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:08

    Bonsoir ma petite maman de coeur, je viens te faire le bonsoir et te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. Bien sur ma Janine comme je te l'ai déjà dit tu n'es pas obliger de me commenter ensuite, je sais qu'à cet heure la tu es devant ta télé. Moi i je viens c'est par habitude et je n'aime pas perdre mes habitudes et cela me fait plaisir de te faire le bonsoir. Mon mari ma dit ce Matin enfin un prénom donc il te fait le bonsoir mais aussi a ton tendre époux Pierre.

    Pleins de gros bisous ma petite maman de coeur et je te dis à demain. Fait de beaux rêves

    Ta petite Marlène

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:19

    Bonjour ma petite maman de coeur. Hier j'ai passée une superbe journée, mais je n'ai rien fait c'est mon tendre époux qui c'est occupé de tout. Moi je suis resté assise sur une chaise à papoter de tout et de rien et aussi bien rigoler car mon frère Eric était présent et c'est un sacré plaisantin ma chère belle soeur aussi que je considère comme ma soeur, nous sommes très fusionnelle toutes les deux cela est si rare. quoi que moi je m'entends avec tous le monde, j'aime les gens tel qu'il soit. Même si j'étais un peu fatigué j'étais très heureuse que la famille soit venu me voir sauf ma chère mère bien sur, mais dans un sens je préfère qu'il en soit ainsi. Ta création est vraiment trop jolie je l'aime beaucoup il y a beaucoup de douceur. Tu as des doigts de fée ma petite maman de coeur. Mon mari te fait bien le bonjour ainsi qu'à ton mari. Il ma dit oublie pas de le noter, alors je m’exécute. Je t'adore ma petite maman de coeur et t'envoie des millions de gros bisous remplie d'une immense tendresse d'affection.

    Ta petite Marlène qui pense très fort à toi beurk

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 23:53

    très belle créa ma tite janine

    je viens te souhaiter une bonne semaine et oui sous le signe de la chaleur nous aussi

    gros calinou à tite minouche et pour toi pleins d'bisouilles

    vive les vacances je bulleee!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :