• Une belle amitié

     

     

    Une belle amitié

    « Bord de merChaude journée »

  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Juillet à 16:18

      

    Désolée je suis un peu en retard dans mon courrier.  Nos fêtes viennent de passer de mon amoureux et moi soit le 16 et le 18.  Nous avons été occupés.  J'espère que tu vas bien ma douce amie.

    hihi et des câlins à notre belle Finette.

    9
    Vendredi 19 Juillet à 21:46

    Coucou Janine
    Passe une belle et bonne soirée ❤️ bises

    8
    Vendredi 19 Juillet à 12:49

    ☘️Bonjour Janine   que c'est joliiii
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    7
    Jeudi 18 Juillet à 17:20

    Bonjour Janine

    Wow que de magnifiques créations sous mes yeux

    C'est un plaisir à regarder

    Passe une bonne fin de journée

    Gros bisou

    Jane

    6
    Jeudi 18 Juillet à 13:47

    Que de douceur et de tendresse avec cette adorable créations ma chère Janine

    ça y est l'été est là avec ces grandes chaleurs, il faut en profiter

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    Mes meilleurs pensées vers ton mari

    Doux câlins à ta belle Finette

    5
    Jeudi 18 Juillet à 13:12

    Un coucou chez toi!!!

    que du beau .

    Passe une belle journée

    https://creationschezjopel.blogspot.com/

    4
    Jeudi 18 Juillet à 11:42

    Trop chou, j'espère que tu as moins chaud que dans le sud.

    Gros bisous

    3
    Jeudi 18 Juillet à 11:35

    Merci Janinou pour ce petit moment doudou..j'adore.

    Surtout prends du temps pour toi et garde une meilleure santé.

    Je pense bien à toi.Bonne journée.Ici la chaleur est là et je ne suis

    pas très à l'aise.Restons Zen..il le faut.

    Tendresse et gros bisous.

    Merci pour tes douces visites*

    2
    Jeudi 18 Juillet à 08:45

    Bonjour Janine 

    Trop mignon j'adore 

    Comment vas tu ? Reprends tu des forces tous les jours ? Je l'espère .mais sois prudente quand même 

    Je te souhaite une tres belle journée,  ici il fait très chaud ..,et je sort peu !

    Plein d'amicales bisous ma chere Janine 

    Hélène 

    1
    Jeudi 18 Juillet à 08:16

    Magnifique création, j'adore, ce qui est rigolo c'est que notre Looping checke la main pour avoir sa récompense, comme la petite fille et son chien !

    Bravo pour cette merveille !

    Passe un Bon Jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :