• Jeux d'été

    Bonjour mes amies(is)

    Une bonne fin de semaine, gros bisous et

    à lundi

     

    Jeux d'été

    « Voyage en Grèce défi de KalyonaDéfis de Sissi »

  • Commentaires

    9
    Dimanche 28 Juillet à 17:59

    Adorable création ma chère Janine

    C'est avec une forte chaleur que je viens te rendre une petite visite  encore 31° a 18h.

    Mais ne nous plaignons pas avec le temps maussade de début juillet

    je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    mes meilleurs pensées vers ton mari

    Doux câlins à ta belle Finette

     

     

    8
    Samedi 27 Juillet à 21:56

    Comment vas-tu ma belle Janine?  Ici il fait très beau et ce jusqu'à mercredi prochain.  À Jasper, les gens ont dû être évacués à cause des feux de forêt.  Il y en a qui ont tout perdu, c'est vraiment triste.  Ce n'est pas près de chez moi.  On profite du beau temps.  Et toi ma belle, il fait beau et chaud par chez toi?  Demain, dimanche on va aller se balader en auto avec ma soeur et mon beau-frère.  C'est toujours un plaisir d'être avec eux.

     

    Je te souhaite une  et des câlins à ta jolie Finette.

     

      • Lundi 29 Juillet à 14:17

        Bonsoir ma petite Cécile

        J’ai vu à la TV les feux au Canada et en Californie

        c’est bien triste pour toutes ces personnes qui perdent tout et

        aussi pour toute cette faune qui vivent dans ces forêts 

        heureusement que chez toi vous êtes épargner

        je te souhaite à toi et ta famille un bon dimanche en famille et une belle promenade

        gros bisous mon amie et des câlins pour Bella et Gustave

        Janine

    7
    Samedi 27 Juillet à 19:09

    Bonjour ma douce amie janine .

    Magnifique création vacances. De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour ton gentil  petit mot sur mon blogspot . je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog . J'espère que tu vas beaucoup  mieux de tous tes soucis santé  et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur que nous avons en ce moment .semaine prochaine ils nous annoncent la canicule on pourra rester au frais avec la clim.  Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Prend bien soin de toi .Thalia

    6
    Vendredi 26 Juillet à 12:25

     trop mignon

    ☘️Me voilà chez toi☘Janine
    Pour te remercier de ta visite
    Et surtout te souhaiter un bon vendredi☀️
    Déjà..! pffffff  pas le temps de faire grand chose
    ça passe trop trop vite, enfin c'est comme çà
    Mais bon content quand le weekend est là  Profitons en
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    5
    Vendredi 26 Juillet à 11:45

    coucou Janine.

    EK fonctionne normalement, je me demande pourquoi ils nous ont avertis si tôt, cela a affolé le monde entier LOL.

    Bisous tendresse

    4
    Vendredi 26 Juillet à 11:09

    Hello Janine 

     superbe créa 

    tu as de beaux tubes d'enfants aussi 

     J'espère que tout va bien chez toi 

    on se retrouve lundi 

     passe un bon weekend 

     bisous

    3
    Vendredi 26 Juillet à 10:47

    Bonjour ma très chère Janine , est ce que tu vas de mieux en mieux  ? Tu ne souffres pas trop de la chaleur ? A Paris on a un climat  modéré et heureusement car avec mes soucis de santé , je serais encore plus épuisée .

    Tu as fait une magnifique réalisation qui reflète la joie de vivre . Bisous affectueux .

    2
    Vendredi 26 Juillet à 09:02

    Bonjour ma belle Janine

    Magnifique création comme toujours

    Ce ci est un copier coller car toujours en pause

    J'ai poster un article sur "Mes passions en couleurs"

    En expliquant tout va voir

    Et toi ou vas tu après la migration???

    On se retrouve très vite gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... été 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :