• Voyage en Grèce défi de Kalyona

  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Juillet à 18:17

    Le bleu, le blanc les couleurs de la Grèce ma chère Janine

    Bravo pour ta création elle est de toute beauté

    Enfin l'été semble s'installer avec des températures de 30° mais les nuits sont plus douces

    J'espère que tu vas bien

    Passe une agréable soirée

    Gros bisous

    Mes meilleurs pensées vers ton mari

    Doux câlins à la belle Finette

    12
    Jeudi 25 Juillet à 12:44

    coucou Janine

    merci pour ton message c'est dommage

    que les blogs vont fermer et sous quel plateforme

    iront immigrés nos blogs j’étais pas au courant j’espère

    que l'on pourras communiqué comme avant j attend comme toi

    je te souhaite une bonne et agréable journée

    bisous cordialement

    11
    Jeudi 25 Juillet à 10:01

    Bonjour ma gentille amie Janine

    merci de ta visite,enfin on a un peu de fraicheur apres cette si logie canicule,trente degres c est bien mieux que quarante-Non je ne vais pas sur la plage j aimeras bien aller aux montagnes c est si frais et je pourrais y faire mes marches qui me donnent une grande joie et me relaxent beaucoup,pendant la canicule je fais de la gym vis internet,mais ce n est pas si bien que la marche.

    On fera avec ,on ne peut rien faire pour changer les conditions meteorolgiques...

    Je te souhaite bon jeudi et je t embrasse-Eugei

    10
    Jeudi 25 Juillet à 07:13

    coucou douce Janine

    belle création

    Nous somme déjà jeudi et pour moi

    la semaine se termine

    alors je te souhaite une très bonne journée

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    9
    Mercredi 24 Juillet à 12:59

    Bonjour Janine

    petit coucou du jour , j’espère tu va bien

    je reviens sur mon blog après beaucoup d'absences d'années

    je viens faire in ptit coucou a mes amies 

    je te souhaite une bonne journée

    amitiers josiane

     

    8
    Mercredi 24 Juillet à 11:58

    ☘️ Bonjour Janine
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signée ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    7
    Mercredi 24 Juillet à 10:45

    Coucou ma gentille Janine

    Merci de ta visite,ici toujours la canicule en plus des coupures du courant ce qui  est insupportable...Faisons de la patience et gardons le sourire.

     Je te souhaite bon mercredi,bises,Eugei

     

    6
    Mardi 23 Juillet à 16:53

    Hello Janine , Magnifique créa , bravo 

    Me revoici sur le net après une semaine merveilleuse avec mes petites-filles . De très bons moments gravés dans nos coeurs 

     j'espère que tu vas bien !! Que tout s'arrange pour ta santé 

     gros bisous

    5
    Mardi 23 Juillet à 16:53

    De toute beauté!!!

    4
    Mardi 23 Juillet à 13:22

    sublime créa Janine

    ☘Je jette l'ancre chez toi
    Pour te faire un p'tit coucou☘️
    Je t'envoie toute mon @mitié
    Il est vrai que l'@mitié ne s'achète pas
    Il faut des personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite un très bon mardi☀️
    Belle journée bises ❤️*Shirley*

     

    3
    Mardi 23 Juillet à 10:24

    Coucou, défi réussi, bravo ma Janine.

    Tjrs grosse chaleur.

    Tendresse

    2
    Mardi 23 Juillet à 09:56

    Bonjour Janine,ohhh,quelle joie et honneur de voir cette fantastique creation pour mon beau pays!!Que ce mardi soit pour toi un jour comme tu le souhaites -A demain,bises,Eugei

    1
    Mardi 23 Juillet à 05:16

    Bonjour Janine  , A Paris il pleut et cela a rafraichit l'air pollué de notre capitale . Tu as fais une très jolie création . Passe une excellente journée . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :